Bataille de Crécy: Guerre de Cent Ans, Chevauchée d'Édouard III en 1346, Jacquerie, Guerre de succession de Bretagne, Première guerre civile de Castille

9786132848390: Bataille de Crécy: Guerre de Cent Ans, Chevauchée d'Édouard III en 1346, Jacquerie, Guerre de succession de Bretagne, Première guerre civile de Castille
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. La bataille de Crécy opposa en 1346 la France à l''Angleterre. Elle se conclut par une victoire écrasante de l’armée anglaise sur la chevalerie française, marquant le début de la guerre de Cent Ans. En 1346, Édouard III entreprend une troisième campagne ayant pour but de piller les provinces françaises. C''est au cours de cette campagne qu''eut lieu la bataille de Crécy.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande