Corée: Géographie de la Corée du Nord, Géographie de la Corée du Sud, Musique coréenne, Culture de la Corée du Sud, Culture de la Corée du Nord

9786132853998: Corée: Géographie de la Corée du Nord, Géographie de la Corée du Sud, Musique coréenne, Culture de la Corée du Sud, Culture de la Corée du Nord
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. La Corée est une péninsule d’Asie de l’Est d’environ 220 000 km2 située entre le Japon et la Chine. Elle est surnommée le Pays du Matin calme. La Corée est divisée en deux États depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale : la République de Corée, au Sud, est capitaliste et compte aujourd’hui près de 50 millions d’habitants, la République populaire démocratique de Corée, au Nord, à économie de type socialiste, et environ deux fois moins peuplée.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande