Explosion Cambrienne: Cambrien, Disparité (biologie), Faune de Burgess, Fossile, Strate, Embranchement (homonymie), Metazoa, Évolution (biologie), Embryon

9786132861443: Explosion Cambrienne: Cambrien, Disparité (biologie), Faune de Burgess, Fossile, Strate, Embranchement (homonymie), Metazoa, Évolution (biologie), Embryon
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. L’explosion cambrienne (il y a entre 542 et 530 Ma) décrit l''apparition soudaine - à l''échelle géologique – des organismes pluricellulaires. Le nombre d''individus et leur diversité sont faibles, contrairement à la disparité, leur organisation anatomique. Dans les années 1970 (Whittington), de nouveaux embranchements, inclassables dans la classification classique, ont été mis au jour grâce à de nouvelles études de la faune de Burgess.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande