Automate: Automate mécanique, Automates Jaquet-Droz, Automate Programmable Industriel, Automate d'art, Distribution automatique, Automates d'analyses médicales

9786132880567: Automate: Automate mécanique, Automates Jaquet-Droz, Automate Programmable Industriel, Automate d'art, Distribution automatique, Automates d'analyses médicales
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Un automate est un dispositif se comportant de manière automatique, c''est-à-dire sans intervention d''un humain. Ce comportement peut être figé, le système fera toujours la même chose, ou bien peut s''adapter à son environnement. Dans le domaine de la mécanique, on nomme automate un appareil renfermant divers dispositifs mécaniques et/ou électriques, qui lui permettent d''exécuter une séquence déterminée d''opérations de manière synchronisée. L''automate est donc un objet programmé et doté d''une mémoire. Le support en est une came dont la lecture et la transmission des informations sont assurées par les mêmes systèmes mécaniques et physiques développés dans l''Antiquité : leviers, poulies, courroies, engrenages, compression/dilatation des gaz, mécanique des fluides. Ils se sont beaucoup développés avec les progrès de l''horlogerie.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande