Texte Sacré: Sacré, Culture, Déluge, Celtes, Mésopotamie, Bible, Textes du bouddhisme, Bayan, Guru Granth Sahib, Kitáb-i-Aqdas

9786133702493: Texte Sacré: Sacré, Culture, Déluge, Celtes, Mésopotamie, Bible, Textes du bouddhisme, Bayan, Guru Granth Sahib, Kitáb-i-Aqdas
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Un texte sacré (on parle aussi de livre sacré) a pour but de décrire la formation de l''univers et des lois qui le régissent. Les textes sacrés varient beaucoup d''une culture à l''autre, même si certains traits leur sont communs. Par exemple, le récit du Déluge se trouve chez les Celtes, les Mésopotamiens et dans la Bible. Contrairement au texte ou livre religieux, le texte sacré est considéré comme décrivant la vérité par les adeptes de la religion qui y est décrite. Article textes du bouddhisme, Bayān, Guru Granth Sahib, Kitáb-i-Aqdas.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande