Biocénose: Écologie, Biotope, Écosystème, Karl August Möbius, Écologue, Bioindicateur, Institut de biocénotique expérimentale et des agrosystèmes

9786133740303: Biocénose: Écologie, Biotope, Écosystème, Karl August Möbius, Écologue, Bioindicateur, Institut de biocénotique expérimentale et des agrosystèmes
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. En écologie, une biocénose (ou biocœnose) désigne l''ensemble des êtres vivants coexistant dans un espace défini (le biotope). Un biotope et sa biocénose associée sont en interactions constantes ; ils constituent un écosystème. Les limites spatiales et temporelles d''une biocénose sont celles des populations homogènes qu''elles décrivent. Un changement de population correspond à un changement de biocénose, observé sur un pas de temps suffisant.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande