Hymenoptera: Insecte, Ordre (biologie), Sous-classe (biologie), Pterygota, Neoptera, Superordre (biologie), Déprédateur, Guêpe, Abeille, Coleoptera, Holometabola

9786133799837: Hymenoptera: Insecte, Ordre (biologie), Sous-classe (biologie), Pterygota, Neoptera, Superordre (biologie), Déprédateur, Guêpe, Abeille, Coleoptera, Holometabola
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Les hyménoptères (Hymenoptera) sont un ordre d''insectes, sous-classe des ptérygotes, section des néoptères, super-ordre des mécoptéroïdés. Cet ordre comporte des espèces très bénéfiques à l''homme de par leur rôle pollinisateur ou d''auxiliaires de cultures, bien que certaines autres soient des déprédateurs de végétaux ou de milieux forestiers. Des représentants bien connus de cet ordre sont les abeilles et les guêpes. Les hyménoptères constituent, après les coléoptères, l''ordre d''insectes le plus diversifié. On évalue actuellement leur nombre à plus de 120 000 espèces décrites.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande