Ostéopathie: Andrew Taylor Still, Homéostasie, Psychosomatique, Manipulation vertébrale, Médecine non conventionnelle, Chiropraxie, Étiopathie

9786133854543: Ostéopathie: Andrew Taylor Still, Homéostasie, Psychosomatique, Manipulation vertébrale, Médecine non conventionnelle, Chiropraxie, Étiopathie
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Créée le 22 juin 1874 par le médecin américain Andrew Taylor Still (1828-1917), l''ostéopathie est fondée sur des techniques manuelles visant à la conservation ou la restauration de la mobilité des différentes structures de l''organisme. Elle se base sur l''idée selon laquelle toute perte de mobilité naturelle des organes les uns par rapport aux autres apparaît au niveau des muscles, des tendons, des viscères, du crâne ou des enveloppes (fascia) et induit des dysfonctionnements.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande