Faits Divers: Argot, Journalisme, Média, Actualité, Politique, Économie, Accident, Catastrophe

9786133884748: Faits Divers: Argot, Journalisme, Média, Actualité, Politique, Économie, Accident, Catastrophe
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Les faits divers (ou les chiens écrasés en argot) sont, en journalisme, un type d''événements qui ne sont classables dans aucune des rubriques qui composent habituellement un média d''actualité (international, national, politique, économie, etc.), et sont par conséquent regroupés au sein d''une même rubrique, malgré l''absence de lien qui les unisse. Il s''agit généralement d''événements tragiques, tels que les crimes, les accidents et les catastrophes. Si leur importance paraît souvent secondaire, les faits divers peuvent parfois avoir une portée plus large. C''est ainsi que l''affaire Paul Voise est régulièrement présentée comme ayant joué un rôle dans le résultat de l''élection présidentielle française de 2002.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande