Troisième Rail: Captage du courant, Alimentation électrique, Énergie électrique, Chemin de fer, Métro, Train de banlieue, Système d'électrification ferroviaire

9786133903609: Troisième Rail: Captage du courant, Alimentation électrique, Énergie électrique, Chemin de fer, Métro, Train de banlieue, Système d'électrification ferroviaire
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Le troisième rail est une technique de captage du courant utilisée pour l''alimentation en énergie électrique de certains systèmes de chemin de fer, utilisé en particulier dans les réseaux de métro ou de trains de banlieue. Parmi les nombreux réseaux utilisant un système d''alimentation par troisième rail, on peut citer aux États-Unis les métros de New York, Los Angeles et de Washington, le BART de San Francisco le MBTA de Boston et SEPTA à Philadelphie, etc. Au Royaume-Uni, le troisième rail est utilisé par le métro de Londres (qui nécessite même un quatrième rail), le réseau de la banlieue sud de Londres ainsi que certains services à plus longue distance.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande