Caténaire: Alimentation électrique, Train, Électricité, Captage du courant, Pantographe (train), Système d'électrification ferroviaire, Ligne de la Tarentaise

9786133914124: Caténaire: Alimentation électrique, Train, Électricité, Captage du courant, Pantographe (train), Système d'électrification ferroviaire, Ligne de la Tarentaise
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Une caténaire est un ensemble de câbles porteurs en bronze ou en aluminium/acier et de câbles conducteurs en cuivre au cadmium destinés à l’alimentation des trains électriques par captage du courant par l''utilisation d''un pantographe. Une ligne aérienne de traction électrique est appelée ligne de contact lorsqu’elle ne comporte qu’un ou deux fils de contact (F.C.) . La caténaire (du latin catena, chaîne) est constituée d’un ou de deux fils de contact suspendus par des pendules à un ou deux câbles porteurs.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande