Biotechnologie: Biologie, Microbiologie, Biochimie, Biophysique, Biologie moléculaire, Génie génétique, Biomatériau, Biomimétisme

9786133922006: Biotechnologie: Biologie, Microbiologie, Biochimie, Biophysique, Biologie moléculaire, Génie génétique, Biomatériau, Biomimétisme
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. L’OCDE définit la biotechnologie comme « l’application des principes scientifiques et de l''ingénierie à la transformation de matériaux par des agents biologiques pour produire des biens et services ». La biotechnologie, ou « technologie de bioconversion » comme son nom l''indique, résulte d''un mariage entre la science des êtres vivants – la biologie – et un ensemble de techniques nouvelles issues d''autres disciplines telles que la microbiologie, la biochimie, la biophysique, la génétique, la biologie moléculaire, l''informatique…

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande