Vologda: Oblast de Vologda, Vassili Ier de Russie, Université d'État pédagogique de Vologda, Varlam Chalamov

9786133948747: Vologda: Oblast de Vologda, Vassili Ier de Russie, Université d'État pédagogique de Vologda, Varlam Chalamov
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. La première mention de la ville date de 1147, lors de la construction d''un monastère par un moine, Guérassime, venu de la principauté de Kiev. La ville prend de l''importance au cours des siècles suivants, étant au croisement des voies fluviales entre le nord et Moscou et devenant une place forte à la croisée des ambitions de la république de Novgorod d''une part et de la principauté de Moscovie d''autre part. Finalement Vassili de Moscou l''annexe à la fin du XIVe siècle. Le centre fortifié de palissades avec l''église de la Résurrection se nomme la Lenivaïa plochtchadka.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande