Vladimir Kappel: Gouvernement de Saint-Pétersbourg, Alexandre Vassilievitch Koltchak, Guerre civile russe, Comité des membres de l'Assemblée constituante

9786133950337: Vladimir Kappel: Gouvernement de Saint-Pétersbourg, Alexandre Vassilievitch Koltchak, Guerre civile russe, Comité des membres de l'Assemblée constituante
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Vladimir Oskarovitch Kappel (en russe : Владимир Ð?скарович Каппель) est né le 28 avril 1881, près de la ville de Nijnéoudinska dans le Gouvernement de Saint- Pétersbourg et mort le 26 janvier 1920 à Touloun. Ce chef militaire russe, général-major, est tout d’abord capitaine en 1915, puis major-général lieutenant- général trois ans plus tard. Il participe très activement à la Première Guerre mondiale, puis à la Guerre civile russe. Il est l’un des dirigeants des armées blanches de Sibérie, puis le chef des armées du front de l''Ouest, puis commandant en chef et bras droit de son ami Alexandre Vassilievitch Koltchak. Il meurt en essayant de l’extirper des mains de ses bourreaux.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande