Angara: Lac Baïkal, Kraï de Krasnoïarsk, Bassin de l'Ienisseï, Ienisseï, Réservoir de Bratsk, Liste des cours d'eau de Russie

9786133951440: Angara: Lac Baïkal, Kraï de Krasnoïarsk, Bassin de l'Ienisseï, Ienisseï, Réservoir de Bratsk, Liste des cours d'eau de Russie
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. L''Angara (en russe : Ангара) est une rivière de Sibérie, en Russie. Elle est l''émissaire du lac Baïkal, et coule dans l''oblast d''Irkoutsk, puis dans le kraï de Krasnoïarsk, en Sibérie orientale. C''est un affluent de l''Ienisseï en rive droite. L''Angara est la seule rivière issue du lac Baïkal alors que celui-ci reçoit 336 cours d''eau. En aval de son confluent avec la rivière Ilim, l''Angara était autrefois connue sous le nom de Toungouska supérieure (en russe : Верхняя Тунгуска, Verkhniaïa Toungouska).

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande