Habsbourg-Lorraine: Marie-Thérèse de Habsbourg-Lorraine-Teschen, François Ier du Saint-Empire, François Ier d'Autriche, Ferdinand Ier d'Autriche

9786133968967: Habsbourg-Lorraine: Marie-Thérèse de Habsbourg-Lorraine-Teschen, François Ier du Saint-Empire, François Ier d'Autriche, Ferdinand Ier d'Autriche
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Seule branche légitime actuellement subsistante de la Maison de Lorraine, les membres de la Maison impériale et royale de Habsbourg-Lorraine sont issus du mariage du duc François III, duc de Lorraine et de Bar (1708-1765), et de Marie-Thérèse de Habsbourg (1717-1780), « roi » de Hongrie et de Bohême et archiduchesse souveraine d''Autriche. Les membres de cette branche, héritant des possessions patrimoniales des Habsbourg et de leur vocation à l''Empire mais descendant en ligne mâle de la Maison de Lorraine, accolèrent les deux noms.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande