Compilation: Littérature, Album (musique), Enregistrement sonore, Musique, Jeu vidéo, Informatique, Compilateur, Code source, Télévision, Le Zapping

9786133979055: Compilation: Littérature, Album (musique), Enregistrement sonore, Musique, Jeu vidéo, Informatique, Compilateur, Code source, Télévision, Le Zapping
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. D''une manière générale, une compilation est le regroupement de plusieurs productions en une seule dans un contexte donné (par exemple d''un même auteur, ou de divers auteurs d''un domaine donné pendant une même période, etc.). Compilation, en littérature : fusion en un texte unique de textes d''origines différentes. Compilation, en musique (une « compile » dans le langage familier) : album regroupant plusieurs enregistrements d''origines différentes. Compilation, en jeu vidéo : ensemble de jeux vidéo vendus conjointement. Compilation, en informatique : travail réalisé par un compilateur qui consiste à transformer un code source lisible par un humain en un fichier binaire exécutable par une machine. Compilation, en télévision : souvent appelés Best of, ce sont des émissions présentant un regroupement des meilleurs moments selon un thème donné. Par exemple l''émission le Zapping diffusée sur Canal+ est une compilation.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande