Normalien: École normale supérieure (France), Classe préparatoire aux grandes écoles, École normale primaire, Institut universitaire de formation des maîtres

9786133985889: Normalien: École normale supérieure (France), Classe préparatoire aux grandes écoles, École normale primaire, Institut universitaire de formation des maîtres
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Un normalien est un élève ou un ancien élève d''une école normale, ou d''une école normale supérieure. En France, les seules écoles normales en activité sont les trois écoles normales supérieures de Paris (rue d''Ulm), Lyon et Cachan. Les élèves des écoles normales supérieures sont recrutés par concours, en pratique après deux années d''études supérieures au moins, le plus souvent en classe préparatoire aux grandes écoles. Il existait auparavant des écoles normales d''instituteurs (ENI), qui ont été remplacées par les instituts universitaires de formation des maîtres (IUFM), écoles internes aux universités.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande