Led Zeppelin: The Yardbirds, Discographie pirate de Led Zeppelin, Discographie de Led Zeppelin, Groupe musical, Rock 'n' roll, Royaume-Uni, Jimmy Page, Guitare

9786134017626: Led Zeppelin: The Yardbirds, Discographie pirate de Led Zeppelin, Discographie de Led Zeppelin, Groupe musical, Rock 'n' roll, Royaume-Uni, Jimmy Page, Guitare
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Led Zeppelin est un groupe de rock britannique fondé en 1968 par Jimmy Page (guitare) avec Robert Plant (chant), John Paul Jones (basse, claviers) et John Bonham (batterie), et dissous suite au décès de ce dernier en 1980. À travers un son dominé par des riffs de guitare, un chanteur à la voix puissante et haut perchée et une rythmique lourde, Led Zeppelin est considéré comme l''un des premiers groupes de hard rock, et comme l''un des pionniers du heavy metal. Cependant, l’œuvre du groupe s’est inspirée de multiples sources, transcendant tous les genres. Ainsi, partant d’une base faite de rock, de blues et de folk, des styles aussi différents que le rockabilly, le reggae, la soul et le funk, les musiques classique, celtique, indienne, arabe, pop ou country etc., ont été abordés en concert et dans les huit albums originaux publiés de 1969 à 1979.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande