Andreï Kolmogorov: Mathématicien, Théorie des ensembles, Théorie des probabilités, Analyse harmonique (mathématiques), Théorie algorithmique de l'information

9786134052696: Andreï Kolmogorov: Mathématicien, Théorie des ensembles, Théorie des probabilités, Analyse harmonique (mathématiques), Théorie algorithmique de l'information
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Andreï Nikolaïevitch Kolmogorov (en russe : Андрей Николаевич Колмогоров ; 25 avril 1903 à Tambov - 20 octobre 1987 à Moscou) est un mathématicien russe dont les apports en mathématiques sont considérables. Après avoir terminé ses études secondaires en 1920, il suit les cours à l''Université de Moscou et à l''institut Mendeleïev. Il étudie non seulement les mathématiques, mais aussi l’histoire russe et la métallurgie.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande