Potaro: Guyana, Amérique du Sud, Mont Ayanganna, Serra do Pacaraimã, Savane du Rupununi, Essequibo , Chutes de Kaieteur, Diamant, Or

9786134106276: Potaro: Guyana, Amérique du Sud, Mont Ayanganna, Serra do Pacaraimã, Savane du Rupununi, Essequibo , Chutes de Kaieteur, Diamant, Or
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Le Potaro est une rivière du Guyana, au nord de l'' Amérique du Sud. Le Potaro River prend sa source au Mont Ayanganna dans la Serra do Pacaraimã, au nord de la Savane du Rupununi. La rivière parcourt approximativement 225 km avant de rejoindre le fleuve Essequibo, le plus grand fleuve du Guyana. Neuf chutes d''eau parsèment le Potaro, les plus notables étant les chutes de Kaieteur et les chutes de Tumatumari. De l''or et des diamants sont extraits de la rivière dans cette zone riche en minéraux. La potarite est un minerai nommé d''après cette rivière, où il fut découvert pour la première fois.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande