Designer: Faux-ami, Métier, Stylisme, World Wide Web, Logiciel, Design, Design graphique, Mode (habillement), Design industriel, Marchandisage

9786134161909: Designer: Faux-ami, Métier, Stylisme, World Wide Web, Logiciel, Design, Design graphique, Mode (habillement), Design industriel, Marchandisage
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Un designer, au féminin designeuse est une personne qui conçoit un produit en harmonisant les critères esthétiques et fonctionnels. Il est ainsi l''interface entre les services commerciaux qui déterminent les besoins des clients et les services fabrication. Il réunit les impératifs des uns et des autres pour les formaliser en un produit « intelligent ». En anglais, le terme designer signifie simplement « concepteur », au sens large. En français, il a pris une connotation « esthétique et fonctionnelle » qu''il n''a pas en anglais, c''est donc un faux-ami.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande