Cuisine Médiévale: Moyen Âge, Conciergerie, Féculent, Épeautre, Serpolet 46Sénevé, Hysope, Aurone (plante), Viandier de Taillevent

9786134163811: Cuisine Médiévale: Moyen Âge, Conciergerie, Féculent, Épeautre, Serpolet 46Sénevé, Hysope, Aurone (plante), Viandier de Taillevent
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. La cuisine médiévale connaît quelques particularités fortes : un goût prononcé pour les viandes, au détriment des légumes, l’usage abondant d’épices et de substances aigres ou aigre-douces, et le début du goût pour le sucré. La cuisine médiévale est souvent imaginée comme grasse, mais c''est là une idée préconçue : ce n’est qu’à la Renaissance que viendront les plats riches en graisse.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande