Casio: Kabushiki-gaisha, Mitaka, Japon, Calculatrices, Montre (horlogerie), Assistant personnel, Appareil photo, Advantest, Akai

 
9786134171816: Casio: Kabushiki-gaisha, Mitaka, Japon, Calculatrices, Montre (horlogerie), Assistant personnel, Appareil photo, Advantest, Akai
From the Publisher :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Casio Computer Company, Limited est une entreprise multinationale fondée en 1946 à Mitaka au Japon. Elle est connue pour ses calculatrices, montres, PDA et appareils photo numériques. En avril 1946, Tadao Kashio fonde une entreprise de sous-traitance, la Kashio Seisakujo à Mitaka, près de Tōkyō. L''entreprise produit des composants pour microscopes et boîtes de vitesses. Aidé par son père Shigeru et son frère aîné Toshio (ancien technicien pour le Ministère des Télécommunications), Tadao Kashio commercialise la Pipe Yubiwa, une bague porte-cigarette qui permet de fumer une cigarette jusqu''au filtre tout en laissant les mains libres. Ce succès commercial permet à la jeune entreprise de constituer une base financière pour ses futurs investissements, et notamment le premier prototype de calculatrice compacte électrique, créé en décembre 1954.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande