Erik Orsenna: Académie française, Roman (littérature), Conseiller d'État, Observatoire national de la lecture, Économie du développement

Note moyenne 4
( 1 avis fournis par GoodReads )
9786134192354: Erik Orsenna: Académie française, Roman (littérature), Conseiller d'État, Observatoire national de la lecture, Économie du développement
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Erik Orsenna, de son véritable nom Erik Arnoult, est un romancier et académicien français, né le 22 mars 1947 à Paris. Son pseudonyme, Orsenna, est tiré d''un roman de Julien Gracq : c''est le nom de la vielle ville du Rivage des Syrtes. Après des études de philosophie, de sciences politiques, et surtout d''économie, il devient chercheur et enseignant, dans le domaine de la finance internationale et de l''économie du développement (université de Rouen, université de Paris I, École normale supérieure, London School of Economics). Il devient conseiller au ministère de la coopération, en 1981 auprès de Jean-Pierre Cot, s''occupant des matières premières et des négociations multilatérales.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande