Pays de Caux: Calètes, Clos-masure, Colombier (édifice), Histoire du pays de Caux, Liste des manoirs du Pays de Caux, Cuisine normande, Saint-Valery-en-Caux

9786134252515: Pays de Caux: Calètes, Clos-masure, Colombier (édifice), Histoire du pays de Caux, Liste des manoirs du Pays de Caux, Cuisine normande, Saint-Valery-en-Caux
Présentation de l'éditeur :

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Le Pays de Caux est une région naturelle de Normandie appartenant au Bassin parisien. Il s’agit d’un plateau crayeux sis en Haute-Normandie, délimité au sud par la Seine, à l’ouest et au nord par les falaises de la Côte d''Albâtre, à l’est par les hauteurs dominant les vallées de la Varenne et de l’Austreberthe. Son territoire occupe toute la partie occidentale du département de la Seine-Maritime.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande