Espaces Minimums. Architecture du Futur

 
9788492796427: Espaces Minimums. Architecture du Futur
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Présentation de l'éditeur :

Ce livre se caractérise par un recueil international des espaces habitables les plus réduits de l'actualité : cet ouvrage présente des logements refuge en tant que fruits de l'imagination des auteurs, l'usage intelligent de l'espace, l'exploitation des matériaux et l'audace des emplacements proposés par les auteurs. Les idées exploitées dans chaque projet sont une réponse face aux symptômes des changements structuraux du XXeme siècle, synthétisée par les architectes dans des propositions et des défis constructifs avant-gardistes. Les architectes présents dans ce livre semblent supporter le slogan "un autre monde est possible". Les constructions semblent naître d'une mythologie architecturale du futur. Par contre, dans la plupart des projets, il s'agit de travaux exécutés dont les photographies, les explications et les plans démontrent la consolidation de nouvelles manières d'articuler l'intimité spatiale dans les situations de changements que l'on vit actuellement.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande