Rêves de verre : Vérandas et jardins d'hiver, édition quadrilingue français-anglais-allemand-néerlandais

 
9789020963731: Rêves de verre : Vérandas et jardins d'hiver, édition quadrilingue français-anglais-allemand-néerlandais
Biographie de l'auteur :

Karel Dierick est né à Anvers en 1948. Après des études d'ingénieur commercial à la KUL, il est aussitôt devenu mandataire de la Banque de Paris et des Pays-Bas. En 1973, il a été engagé comme directeur commercial chez Koerier sa et en 1976, il est entré chez Miniflat. Trois ans plus tard, il a repris l'entreprise, qu'il a progressivement développée en créant quelques filiales qui s'occupent chacune d'un aspect particulier de la construction de vérandas. Depuis 2001, il est également propriétaire du constructeur Aldera, à St.-Job-in-'t-Goor. En 1989, Karel a fondé l'asbl Fédération nationale des constructeurs de vérandas, dont il est encore président. Il est aussi, depuis treize ans, directeur international de la jci/ Junior International Foundation et administrateur de diverses entreprises. Il manifeste son engagement social en tant que rotarien et membre du comité exécutif de l'Union royale belge des sociétés de football. Enfin, Karel est aussi l'éditeur de plusieurs livres sur les vérandas ainsi que du Journal de la véranda, un feuillet d'information en français et en néerlandais qui paraît deux fois par an à 3 ooo ooo d'exemplaires et est diffusé dans tout le pays.

Présentation de l'éditeur :

Dans ce bel ouvrage Karel Dierick, administrateur de Miniflat et Aldera et président de la Fédération nationale des constructeurs de vérandas, rassemble le meilleur de ses réalisations. Le résultat est un livre à la fois élégant et inspirant, dans lequel chaque projet traduit l'ingéniosité et la créativité des designers, ingénieurs, techniciens, et autres architectes d'intérieur et de jardin. Ensemble, ils visent à chaque fois la perfection et contribuent à réaliser un beau rêve.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande