Sonia Ouajjou Le feu de bois d'Achoura

ISBN 13 : 9789981896512

Le feu de bois d'Achoura

 
9789981896512: Le feu de bois d'Achoura
Présentation de l'éditeur :

C'est Achoura, une fête que l'on symbolise avec un feu de bois et au cours de laquelle l'on s'asperge d'eau. Pendant cette fête, les enfants reçoivent plein de cadeaux.

Malika, Karim, Lalla Mizette et leurs amis veulent un feu de bois grandiose sur la plage de Tanger pour accueillir leur ami français Thibault qui vient participer avec eux à la fête. Grande fut leur déception en découvrant une plage polluée et jonchée d'ordures. Ils ne se contentent pas de se lamenter, retroussent leurs manches et nettoient les lieux. Ils agissent en véritables citoyens en protégeant leur environnement.
La récompense ne tardera pas, les parents offriront de nombreux cadeaux et la fête sera une réussite.

Amazon.fr :

La collection Malika et Karim
Cette collection valorise l'art de vivre marocain à travers deux enfants Malika et Karim accompagnés de leur animal de compagnie Lalla Mizette. Avec eux, nous découvrons la particularité de chaque région du Maroc. Ils plongent dans les us et coutumes du pays, tout en véhiculant des valeurs universelles.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande