Calepinus, la librairie latin-grec

Calepinus, la librairie latin-grec

2 route de Villefagnan
La Chèvrerie, France 16240

+33 (0)5 45 30 69 27

Membre depuis 4 octobre 2006

Evaluation du vendeur :

Evaluation 5 étoiles

A propos du vendeur

Calepinus, la librairie latin-grec est créée en 1997 par Hubert de Bouville. Elle est installée à Paris au coeur du Quartier Latin, à côté de la Place Maubert. C'est l'un des rares espaces consacré essentiellement à la culture classique, tout particulièrement à l'Antiquité gréco-latine et aux humanistes. Au décès d'Hubert de Bouville, la librairie est fermée en mai 2010. Le fonds est déplacé en province pour permettre la continuation de l'activité grâce notamment au site internet animé seul désormais par Henry Leroy.

Rechercher dans le catalogue de Calepinus, la librairie latin-grec

Catalogues du vendeur
Catégories du vendeur

Conditions de vente :

Emballage gratuit, assurance et frais d'expédition à la charge du client. Les réservations sont gratuites et valables 8 jours. Nous confirmons vos réservations et vous indiquons le montant à payer qui inclut les frais de port. Expédition en recommandé. Tout autre mode d'expédition doit être expressément demandé. Expédition des ouvrages après réception de votre règlement : par chèque établi en Euros, carte bancaire (sauf American Express et Diners Club), par virement bancaire ou postal, sur factu...

[suite...]

Conditions de livraison

Les frais de port sont calculés sur la base d'un livre = un kilo. Au cas où livres commandés seraient particulièrement lourds ou imposants, vous serez informé que des frais de transports supplémentaires sont nécessaires.