ISBN 10: 2916920285 / ISBN 13: 9782916920283
Ancien(s) ou d'occasion / Quantité : 0
Disponible auprès d'autres vendeurs
Afficher tous les  exemplaires de ce livre

Au sujet du livre

Ce livre n'est malheureusement plus disponible. AbeBooks dispose cependant de millions de livres. Ci-dessous, nous vous proposons une liste de livres pouvant correspondre à votre recherche.

Description :

New. Free USPS tracking number for US destinations. This item is shipped from France. N° de réf. du libraire

Détails bibliographiques

Etat du livre : New

Meilleurs résultats de recherche sur AbeBooks

1.

Pascale Beracha; François d'Aubert; Jean-François Thony; Jean-Baptiste Carpentier; Augustin De Romanet; Gérard De La Martinière
Edité par Association d'économie financière (2012)
Ancien(s) ou d'occasion Couverture souple Quantité : 1
BIBLIO-NET
(ERCUIS, France)
[?]