Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici.
Abebooks.fr
Information Spéciale février 2006
[]


Cher libraire partenaire,

A partir du mois d'avril 2006, Abebooks prendra en charge la totalité des paiements par carte de crédit Visa et Eurocard/Mastercard pour les commandes passées sur les sites d'Abebooks.

Nous prendrons soin de vous reverser les paiements de ces commandes sur base hebdomadaire, directement sur votre compte en banque. Vous serez bien entendu toujours en mesure de proposer des modes de paiement alternatifs, tels que les chèques, les mandats internationaux, les espèces ou Paypal, par exemple.

Nous souhaitons intégrer la totalité des paiements par carte de crédit Visa et Mastercard dans notre système afin de sécuriser davantage les transactions effectuées sur les sites d'Abebooks et éviter ainsi au maximum les risque de fraude. En tant que libraire, vous ne devrez plus supporter les coûts des transactions frauduleuses : Abebooks couvrira désormais les risques d'opposition aux paiements par carte de crédit Visa et Mastercard. Par ailleurs, ce changement facilitera la mise en place de nouveaux outils promotionnels, tels que les bons cadeaux et les coupons de réduction. Pour vous, c'est l'opportunité d'atteindre une nouvelle clientèle et d'augmenter ainsi la vente de vos livres.

Dans le cadre de cette initiative, nous réduirons les frais de gestion à 3,5% sur les transactions par carte de crédit Visa ou Mastercard effectuées sur les sites d'Abebooks.fr et d'Abebooks.de. Vous profitez ainsi directement des différences régionales du marché européen.

En ce qui concerne les commandes par carte de crédit Visa ou Mastercard effectuées sur Abebooks.com et Abebooks.co.uk, les frais de gestion seront maintenus à 5,5%.

Vous recevrez de plus amples informations à ce sujet au cours des prochaines semaines. Si vous avez des questions, notre équipe est bien entendu à votre disposition.

Cordialement,


Ulrich Brand
Directeur Général Abebooks Europe


[]

Recherche avancée | Catalogue | Espace Membre | Contact

Abebooks International : Abebooks.com | Abebooks.fr | Abebooks.de | Abebooks.co.uk | Iberlibro.com


Newsletter Footer

Abebooks Newsletter. Copyright © 2006 Abebooks Europe GmbH. Tous droits réservés. Envoyez vos remarques et questions à libraires@abebooks.com.