ferdinand bouquiniste des quais de Paris

ferdinand bouquiniste des quais de Paris

Membre depuis 13 janvier 2004

Evaluation 5 étoiles

quai Louis-Ferdinand Céline (ex hôtel de ville)
Paris, France
75004

Poser une question au vendeur

A propos du vendeur

l'ombre et la lumière sans vouloir les confondre le grotesque au sublime mêlés la brute et le poète caliban et ariel.,., pêle-mêle la bête et l'esprit destruction création ! ! ! ! larangon et céline ! ! ! !

Rechercher dans le catalogue de ferdinand bouquiniste des quais de Paris

Conditions de vente :

conformes aux usages des bouquinistes des quais de Paris depuis les origines et la construction du pont-neuf en 1578. frais de port en sus du prix du livre à la charge de l'acheteur. vente au comptant. les règlements par chèque bancaire non compensables sur la France doivent être majorés de 16 euros. bouquiniste indépendant r.c.s. paris a 382 945 442 nom commercial ferdinand bouquiniste des quais de paris contact ferdinand adresse quai dit louis-ferdinand céline emplacement 54 quai de l'hôtel de...

[suite...]

Conditions de livraison

Les commandes sont généralement expédiées sous deux jours. Les frais de port sont calculés sur la base d'un livre emballé c'est pesez égal ou inférieur à une livre. Les frais de port affichés au moment de la commande sont indicatifs. Au cas où les livres commandés seraient trop lourds ou imposants, vous serez informé que des frais de transports supplémentaires sont nécessaires.