Rechercher un livre parmi ceux proposés par les librairies de la PBFA



Année
Prix
Particularités

Association provinciale des foires du livre (Provincial Booksellers Fairs Association, PBFA)

L'association provinciale des foires du livre (Provincial Booksellers Fairs Association, PBFA) est une association de librairies basée au Royaume-Uni. Son objectif est de faciliter le commerce de livres rares, épuisés et anciens en organisant plusieurs foires à travers le pays. Il s'agit de la plus grande association de librairies en Europe.

Fondée en 1974, la PBFA a organisé sa première foire du livre à York. Aujourd'hui, l'association organise plus de 60 foires qui se déroulent à édimbourg, Edgbaston et Exeter. Des livres importants sont présentés dans de petites villes comme Bakewell dans le Derbyshire, Stamford dans le Lincolnshire et Bridport dans le Dorset. L'organisation vise à rendre la bibliophilie amusante et accessible. Les librairies membres de la PBFA vendent régulièrement des cartes, des gravures et diverses éphémères imprimées.

La PBFA applique un code de pratique qui garantit une description correcte des articles et des prix justes. De nombreuses librairies membres de la PBFA commercialisent leurs livres sur AbeBooks. Il est donc facile de trouver des articles insolites et fascinants auprès de ces vendeurs.

Le calendrier complet des foires est disponible sur le site Web de la PBFA.


Visitez le site Web de la PBFA pour en savoir plus



Articles recommandés par les librairies de la PBFA