Le plus grand marché du livre de seconde main au monde réunit plus de 35 millions d'ouvrages. Ce sont en effet plus de 10 000 librairies anciennes provenant de 42 pays différents qui ont décidé d'utiliser les services d'abebooks pour mettre en vente leurs ouvrages.

Outre la diversité de son offre, abebooks propose de nombreux services pour faciliter l'achat de livres. La plate-forme permet aux internautes de commander, et ce, dans leur langue maternelle à des libraires du monde entier. Ils ont également la possibilité, s'ils le souhaitent, de régler directement leurs achats à abebooks. La prise en charge des paiements par abebooks facilite et rentabilise considérablement les transactions notamment lorsque l'acheteur et le vendeur ne résident pas dans le même pays.
L'atout des nouveaux sites d'abebooks repose sur une navigation claire, orientée vers les attentes de l'internaute. La technologie de pointe utilisée offre au site une grande sécurité et garantie la rapidité du moteur de recherche même lors de recherches complexes.

Selon Boris Wertz, gérant de JustBooks devenue abebooks Europe, "le marché européen du livre ancien est celui qui au niveau international a la plus grande chance de se développer dans les prochaines années. Le lancement d'abebooks Europe nous permet de renforcer notre position de leader sur le marché".

A propos d'abebooks Europe
AbeBooks.fr est une plate-forme en ligne de livres internationale. 110 millions de livres neufs, d’occasion, anciens et épuisés sont proposés par des milliers de vendeurs du monde entier.

Contact
Abebooks Europe GmbH
Anna Moore
Presse et Relations Publiques
Ronsdorfer Str. 77a
40233 Düsseldorf
Tél. : +49-211-7117069-25
Fax : +49-211-7117069-19
E-mail : presse@abebooks.fr

www.abebooks.fr
www.abebooks.de
www.abebooks.co.uk
www.abebooks.com