"Le commerce en ligne de livres reste en 2003 un marché en constante évolution. Nous sommes à l'écoute des besoins et souhaits de nos librairies partenaires, c'est pourquoi le logiciel HomeBase est continuellement amélioré", explique Ulrich Brand, PDG d'Abebooks Europe.

La première version d'HomeBase a été conçue par Abebooks en 1996. Le logiciel devait faciliter toute librairie ancienne et moderne dans la saisie et la gestion de ses ouvrages destinés à la vente en ligne. Aujourd'hui, les fonctions d'HomeBase s'étendent de la gestion des ouvrages à celui des clients, sans oublier le système interne de facturation et l'export des données sur d'autres sites Internet spécialisés dans la vente en ligne de livres anciens et d'occasion.

Un atout non négligeable : le logiciel est gratuit. Celui-ci est téléchargeable à partir des sites Internet d'Abebooks (sur www.abebooks.fr pour la version française). HomeBase s'adresse aux professionnels comme aux particuliers et est compatible avec les systèmes d'exploitation PC tels que Microsoft Windows 95/98/Me (64 Ko) ou Windows NT/200/XP.

Pour toute question sur ce nouveau produit ou sur Abebooks, n'hésitez pas à contacter Valérie Fer (vfer@abebooks.com).

A propos d'Abebooks Europe
AbeBooks.fr est une plate-forme en ligne de livres internationale. 110 millions de livres neufs, d’occasion, anciens et épuisés sont proposés par des milliers de vendeurs du monde entier.

Contact
Abebooks Europe GmbH
Anna Moore
Presse et Relations Publiques
Ronsdorfer Str. 77a
40233 Düsseldorf
Tél. : +49-211-7117069-25
Fax : +49-211-7117069-19
E-mail : presse@abebooks.fr

www.abebooks.fr
www.abebooks.de
www.abebooks.co.uk
www.abebooks.com