En tant qu'affilié AbeBooks, il vous est possible de faire de l'achat de mots-clés (keyword marketing) pour nos sites. Nous vous demandons cependant de respecter les conditions énoncées ci-dessous. Télécharger les conditions au format PDF

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des mots-clés ou des textes pour vos annonces, et, pour nos affiliés internationaux, nous nous ferons un plaisir de traduire vos annonces en français.

Avant de lancer votre campagne, veuillez nous en informer par e-mail à : affiliate@abebooks.fr

Il est autorisé :

Il n'est pas autorisé :

  • d'utiliser www.abebooks.fr ou toute autre URL contenant la marque "AbeBooks" comme URL visible.
  • d'acheter un mot-clé correspondant à notre marque « AbeBooks » ou à ses variantes mal orthographiées.
  • de créer un site semblable ou identique aux sites AbeBooks. Les utilisateurs doivent être en mesure de pouvoir identifier qu'il ne s'agit pas du site officiel d'AbeBooks, mais d'un site affilié.
  • d'acheter des mots-clés correspondants aux marques des concurrents d'AbeBooks ou toute autre marque déposée. L'affilié doit s'assurer lors de la sélection de ses mots-clés, de ses noms de domaine et de la création de son site Internet (code source, meta tags,...), qu'il est en règle avec les lois relatives à la concurrence et aux marques.
  • de surenchérir sur des mots-clés sur lesquels AbeBooks est déjà présent. Veuillez consulter la liste de ces mots-clés dans le document au format PDF.

Les affiliés sont tenus :

  • d'adhérer aux conditions des administrateurs des moteurs de recherche. Les techniques suivantes manipulant les résultats de recherche ne sont, par exemple, pas autorisées : la dissimulation ("cloaking"), les pages satellites ("doorway") ou la création de plusieurs pages, sous-domaines ou domaines présentant un contenu en grande partie identique.
  • de s'informer régulièrement des mises à jour des conditions des moteurs de recherche :
    Google
    Yahoo
    MSN
    Miva

Merci pour votre coopération !