Conditions générales - vos 2 premiers mois d'abonnement offerts

Dernière mise à jour: 9 Janvier 2024

Nous prolongeons la promotion des frais d’abonnement jusqu'au 27 Mars 2024.

1. L'offre promotionnelle est applicable aux vendeurs qui font la demande d'ouverture d'un nouveau compte vendeur et dont la demande est validée par AbeBooks avant 23 h 59 (Heure du Pacifique) le 27 Mars 2024. Les anciens vendeurs qui rouvrent un compte sont également éligibles à l'offre si le compte est validé par AbeBooks et si les vendeurs n'ont pas utilisé la même offre au cours des 12 derniers mois.

2. Le crédit promotionnel ne s'applique aux comptes vendeurs qu'une fois que le vendeur a soumis une demande d'ouverture de compte, qu'il a validé sa procédure d'enregistrement, que sa demande ait été accepté par AbeBooks et qu'il soit considéré comme un vendeur actif sur AbeBooks.

3. L'offre ne s'applique pas aux articles physiques.

4. Offre limitée à un maximum de 1 par vendeur et par compte.

5. L'avantage offert par cette offre correspond uniquement aux 2 premiers mois d'abonnement.

6. Le crédit promotionnel expire 2 mois après l'activation par le vendeur, le dernier crédit promotionnel expirera à 23 h 59. (Heure du Pacifique) le 27 Mai 2024.

7. L'offre n'est pas cumulable avec d'autres offres. Si le vendeur dispose de plusieurs codes promotionnels ou crédits promotionnels, seule une offre valide présentant la durée la plus longue sera directement appliquée au compte.

8. L'offre n'est pas transférable et ne peut être revendue.

9. AbeBooks se réserve le droit de modifier, d'annuler ou de retirer l'offre à tout moment.

10. Si vous enfreignez l'une de ces conditions, l'offre ne sera pas valide.

11. À moins qu'une carte cadeau ne soit la contrepartie déclarée pour la promotion, les codes promotionnels (y compris ceux placés directement sur les comptes) ne peuvent être échangés contre des cartes cadeaux.