Avec cette monographie de 1941, Aurel Wintner a rejoint Poincaré, Birkhoff et d'autres pour placer la mécanique céleste sur une base mathématique sonore. Produit de nombreuses années de travail de l'auteur, il reste une contribution extrêmement précieuse à la littérature de ce domaine.
En commençant par un examen des opérations dynamiques, le traitement avance aux questions locales et non locales, aux systèmes dynamiques, au problème de deux corps et au problème de plusieurs corps, et une introduction au problème restreint. Convient aux étudiants avancés de premier cycle et aux étudiants diplômés en physique, le texte est largement complété par une section substantielle de notes et de références dans lesquelles une grande partie de la littérature historique dont il dérive est discutée.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
EUR 7,41 expédition depuis Royaume-Uni vers France
Destinations, frais et délaisVendeur : Anybook.com, Lincoln, Royaume-Uni
Etat : Good. This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has soft covers. In good all round condition. Please note the Image in this listing is a stock photo and may not match the covers of the actual item,650grams, ISBN:9780486780603. N° de réf. du vendeur 5847946
Quantité disponible : 1 disponible(s)