Un projet du Comité du centenaire Gandhi de l'Université du Sud de l'Illinois, le livre décrit les principes de base de la philosophie gandhienne telle qu'interprétée par les penseurs occidentaux, traite des problèmes de l'éducation américaine et offre quelques réflexions sur les types de solutions qui peuvent être posées par les éducateurs, principalement au niveau universitaire. L'avant-propos et l'épilogue sont réalisés par deux éminents éducateurs indiens, K. L. Shrimali, vice-chancelier, et N. A. Nikam, ancien vice-chancelier, Université de Mysore.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
P. S. S. Rama Rao is Assistant Professor of Philosophy at Miami University, Oxford, Ohio.
Wayne A. R. Leys is Professor of Philosophy at Southern Illinois University.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Books for Libraries, Inc., Santa Clarita, CA, Etats-Unis
Hardcover. Etat : Very Good. Ex-Library. N° de réf. du vendeur mon0000003897
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Jay W. Nelson, Bookseller, IOBA, Austin, MN, Etats-Unis
Hardcover. Etat : Very Good+. Etat de la jaquette : Very Good+. 1st Edition. Light edge wear to jacket. Price-clipped. N° de réf. du vendeur 121808
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Sutton Books, Norwich, VT, Etats-Unis
Hardcover. Etat : As New. Etat de la jaquette : Very Good. Hbk 137pp dj slightly torn/chipped now in protective sleeve otherwise an excellent clean tight unmarked text. N° de réf. du vendeur Ed28
Quantité disponible : 1 disponible(s)