Aujourd'hui, l'art de la bande dessinée est le tarif de lecture préféré de millions d'Asiatiques, et est un produit à valeur ajoutée sanctionné par le gouvernement, comme dans le cas de l'animation coréenne et japonaise. Pourtant, on ne sait pas grand-chose sur le dessin animé asiatique.
Themes and Issues in Asian Cartooning utilise des aperçus et des études de cas par des chercheurs pour discuter de l'animation asiatique, des magazines d'humour, des dessins animés bâillons, des bandes dessinées et des bandes dessinées. La première moitié du livre examine le contenu et le public des magazines d'humour malais, le travail culturel dans l'animation coréenne, la réception d'Aladdin en Asie du Sud-Est islamique, et une bande dessinée singapourienne comme reflet de la personnalité de cette société. Quatre autres chapitres traitent le genre et les bandes dessinées asiatiques, en se concentrant sur les dessins animés et mangas japonais et les bandes dessinées indiennes.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Better World Books, Mishawaka, IN, Etats-Unis
Etat : Good. Pages intact with minimal writing/highlighting. The binding may be loose and creased. Dust jackets/supplements are not included. Stock photo provided. Product includes identifying sticker. Better World Books: Buy Books. Do Good. N° de réf. du vendeur 68341589-6
Quantité disponible : 1 disponible(s)