Posséder nos valeurs : comprendre le racisme systémique à travers le prisme du droit de la propriété (et des compétences pour faire quelque chose à ce sujet) - Couverture souple

Varyani, Natasha

 
9781531025793: Posséder nos valeurs : comprendre le racisme systémique à travers le prisme du droit de la propriété (et des compétences pour faire quelque chose à ce sujet)

L'édition de cet ISBN n'est malheureusement plus disponible.

Synopsis

Owning Our Values offre un examen attentif de ce que signifie le « racisme systémique » à travers le prisme du droit de la propriété, en particulier à travers les domaines fortement testés lors de l'examen du barreau. Bien que le racisme systémique ne soit pas nouveau, la façon dont les facultés de droit et les décideurs politiques en pensent et en parlent a radicalement changé ces dernières années. Ceux qui viennent à l'école de droit cherchant à contribuer à la cause de la justice sociale peuvent se retrouver déçus par un programme de première année qui traite en grande partie des cas de common law obscures. En possédant nos valeurs, Natasha Varyani apporte son expérience en tant que professeur de doctrine enseignant dans les domaines de la propriété et de la théorie de la race critique ainsi que son expérience en psychologie éducative pour aborder le droit de la propriété sous un angle différent.

Chaque chapitre est divisé en deux parties : l'une qui examine l'histoire de la doctrine et la façon dont elle a été utilisée et la façon dont elle a eu un impact sur les groupes en fonction de leur race, de leur classe, de leur sexe et d'autres caractéristiques identitaires. La deuxième section de chaque chapitre contient une suggestion pour un exercice de compétences qui offre aux étudiants et aux professeurs la possibilité de voir et de pratiquer des compétences juridiques adaptées à la culture dans leur contexte, y compris un ensemble de questions de l'examen du barreau de la prochaine génération.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.