Articles liés à Outcast: How the Radical Left Tried to Destroy a Young...

Outcast: How the Radical Left Tried to Destroy a Young Conservative - Couverture rigide

Giorno, Gloria

 
9781662879739: Outcast: How the Radical Left Tried to Destroy a Young Conservative

Synopsis

Ça ne peut pas arriver ici

- MAIS IL A FAIT



Le mandat de Stevie en tant que président du corps étudiant de l'Université Belmont se déroule bien au début de 2020 et il attendait avec impatience le prochain semestre de cette « Université chrétienne conservatrice ». Il ne savait pas qu'en ces temps troublés, un étudiant, qui ose déclarer son amour pour l'Amérique le 4 juillet, risquait sa vie et son avenir. Après que Stevie ait déclaré son amour pour l'Amérique, les étudiants se sont battus pour s'assurer que Stevie n'avait pas d'avenir. Ses pairs se sont transformés en activistes de justice sociale brandissant toute autorité qu'ils avaient contre lui, désespérément de prouver leur allégeance à l'organisation Black Lives Matter. Ils semblaient déterminés à détruire quiconque n'était pas d'accord avec eux, quel que soit le coût.



Stevie ne serait plus jugé par le contenu de son personnage. Au lieu de cela, il serait jugé par son refus de s'incliner devant la foule réveillée.



« ... une exploration fascinante et stimulante de l'érosion troublante de la liberté d'expression et du discours ouvert dans notre société contemporaine. »

- Représentant américain Andy Ogles.



« Gloria Giorno est aussi audacieuse qu'un lion, et son histoire « Outcast » explique sa position juste contre les méchants, la gauche libérale, BLM et le wokeism. Outcast est émouvant, convaincant et, surtout, un récit véridique. »

- Linda Lee Tarver, Ed.D., Th.D.



« Le conte fascinant de Gloria Giorno sur le séjour dévastateur de son fils Stevie en tant que président de l'Université Belmont de Nashville devrait servir d'avertissement de la façon dont les choses sont devenues presque partout pour la jeunesse conservatrice américaine. Ne manquez pas ce livre important et instructif ! »

- Roger L. Simon, auteur primé,

Scénariste nominé aux Oscars, rédacteur en chef de The Epoch Times



« Gloria Giorno a exposé ce qui est un exemple durable pour cette génération alors que les conservateurs continuent à tenir avec courage dans leur engagement envers Dieu et le pays ».

- Tamra Farah, conseillère nationale principale de FreedomWorks



« Outcast » devrait nous rappeler que nous n'avons pas besoin de plier le genou à ceux qui crient le plus fort pour accomplir ce que nous avons décidé de faire, le caractère et la vérité prévaudront toujours.

Alexis Wilkins, artiste de musique country



« L'histoire de Gloria Giorno est la quintessence de la longueur que les établissements d'enseignement supérieur libéraux vont faire taire tout ce qui va à l'encontre du récit libéral. »

- Paige Kuczek, membre contributeur de la United Women Foundation.

Gloria Giorno est une épouse chrétienne, mère et Gigi conservatrice. Elle est la fondatrice et présidente de United Women Foundation, une organisation à but non lucratif 501c3, qui permet aux jeunes femmes conservatrices de réussir grâce au mentorat et aux bourses. Gloria est une Américaine de première génération qui a passé ses premières années à vivre sous une dictature communiste. Diplômée de l'Université Loyola de Chicago avec un baccalauréat ès arts en sciences politiques, Gloria est également entrepreneur. Dans ses temps libres, Gloria aime passer du temps avec sa famille, en particulier sa petite-fille, marcher avec ses chiens âgés et lire sur la plage.


Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.