Articles liés à I Will be Wolf

I Will be Wolf - Couverture rigide

 
9781910164914: I Will be Wolf

Synopsis

En décembre 1975, le photographe néerlandais Bertien van Manen a réalisé une série de photographies en noir et blanc capturant la vie quotidienne dans la Hongrie métropolitaine. I will be Wolf rassemble plusieurs de ces images magnifiques et inédites avec la direction éditoriale du célèbre photographe britannique Stephen Gill. Ses clichés de navetteurs, d'épiciers, de chimistes, de travailleurs de café et de vendeurs de rue contiennent toutes les caractéristiques d'une époque révolue, avant que l'emprise de la mondialisation ait pu faire sa marque sur le pays. Imprégné d'un air de nostalgie ambivalente, le livre tire son titre du poème Grief du poète hongrois du 20e siècle József Attila.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur

En décembre 1975, Bertie van Manen a capturé en noir et blanc la vie quotidienne de la Hongrie : les vendeurs de rue, les épiceries, les garçons de cafés, autant de détails aujourd'hui disparus laissant la place à la globalisation. Cet ouvrage présente ses photographies encore jamais publiées dont la direction éditorial revient au célèbre photographe anglais Stephen Grill.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.