The Citadel: A Fantasy Oracle

Livre 3 sur 4: Folk Magic

Inkwright, Fez

 
9781912634569: The Citadel: A Fantasy Oracle

Synopsis

Au sommet d'une falaise se dresse une ville. Les murs de pierre blanche brillent au soleil, et les bannières claquent paresseusement dans la brise. La mer, chaude et placide, s'enroule autour des rochers et les terres environnantes regorgent de fermes, de vergers et de bétail. C'est la Citadelle, la maison des destins et des possibilités, l'hôte de personnes remarquables dont les histoires personnelles donnent un aperçu de la nature de l'humanité elle-même... Le deuxième jeu de cartes de l'auteur et illustrateur à succès Fez Inkwright, La Citadelle, est une nouvelle approche des jeux d'oracle, imprégnée de la magie de la littérature fantastique, de la Terre du Milieu de Tolkien et des jeux de table - une combinaison unique de narration et de cartomancie ! Chacune des 60 cartes de ce jeu représente une personne vivant dans la Citadelle. Le guide décrit les différentes scènes que vous rencontrerez en parcourant la ville, y compris les histoires de chaque personnage et l'interprétation de chaque carte.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l?auteur

Fez Inkwright is an illustrator, author, and folklorist. For the past decade she has produced work for children’s books, greetings cards, and tattoo design, and is Liminal 11's Head Designer. Fez is the author of Folk Magic and Healing, Botanical Curses and Poisons, and The Seed and Sickle Oracle Deck. She lives in Bristol, England.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.