«... Comme l’homme ne vit pas seulement de pain et que les friandises sont ce qui rend la vie agréable, Adam s’occupa avec plus de soin de son jardin, où poussaient les meilleurs arbres fruitiers, que de ses champs, où il cultivait d’autres denrées plus essentielles pour l’alimentation. À propos de ce jardin, le tio Correa, ému par les souvenirs de son pays dans cette pampa monotone où il n’y a que du blé et de la viande, énuméra avec complaisance les arbres aux doux fruits qui embellirent le premier verger créé par l’homme. Il décrivit le figuier, dont les feuilles découpées en pointes ressemblent à des mains ouvertes, dont le tronc gris et rugueux paraît recouvert de peau d’éléphant, et qui, les matins de soleil, laisse tomber de branche en branche un fruit qui, en s’écrasant sur le sol, montre ses entrailles rouges et granuleuses. Il décrivit l’oranger, avec son parfum d’amour, avec ses boules de miel enfermées dans des sphères d’or ; et toutes les variétés de pêchers et de bananiers ; et le melon qui vit sur le sol pour absorber mieux les sucs dont se compose sa chair blanche comme l’ivoire...»
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vicente Blasco Ibáñez (1867 – 1928) est un écrivain espagnol.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
EUR 42,35 expédition depuis Royaume-Uni vers Etats-Unis
Destinations, frais et délaisVendeur : CitiRetail, Stevenage, Royaume-Uni
Paperback. Etat : new. Paperback. . Comme l'homme ne vit pas seulement de pain et que les friandises sont ce qui rend la vie agreable, Adam s'occupa avec plus de soin de son jardin, ou poussaient les meilleurs arbres fruitiers, que de ses champs, ou il cultivait d'autres denrees plus essentielles pour l'alimentation. A propos de ce jardin, le tio Correa, emu par les souvenirs de son pays dans cette pampa monotone ou il n'y a que du ble et de la viande, enumera avec complaisance les arbres aux doux fruits qui embellirent le premier verger cree par l'homme. Il decrivit le figuier, dont les feuilles decoupees en pointes ressemblent a des mains ouvertes, dont le tronc gris et rugueux parait recouvert de peau d'elephant, et qui, les matins de soleil, laisse tomber de branche en branche un fruit qui, en s'ecrasant sur le sol, montre ses entrailles rouges et granuleuses. Il decrivit l'oranger, avec son parfum d'amour, avec ses boules de miel enfermees dans des spheres d'or; et toutes les varietes de pechers et de bananiers; et le melon qui vit sur le sol pour absorber mieux les sucs dont se compose sa chair blanche comme l'ivoire. Shipping may be from our UK warehouse or from our Australian or US warehouses, depending on stock availability. N° de réf. du vendeur 9781987434576
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Lucky's Textbooks, Dallas, TX, Etats-Unis
Etat : New. N° de réf. du vendeur ABLING22Oct2817100318700
Quantité disponible : Plus de 20 disponibles