Ce manuel synthétique s'adresse aux étudiants de premier cycle en sciences économiques, AES et gestion, et aux élèves des IEP. Conçu par un auteur qui a enseigné cette matière non seulement en France mais aussi dans plusieurs universités étrangères et s'appuie sur une longue expérience de conseil en madère de restructuration d'entreprises, cet ouvrage est un outil d'initiation rapide et efficace, qui a été traduit en plusieurs langues.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Xavier Richet est professeur à l'université de Marne-la-Vallée. Il est actuellement expert de l'Union européenne auprès du Russian-European Center for Economic Policy à Moscou.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : Tamery, Paris, France
Couverture souple. Etat : Très bon. #Broché : 157 pages #Parution : mai 2001. N° de réf. du vendeur ABE-1649970014270
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : RECYCLIVRE, Paris, France
Etat : Très bon. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. N° de réf. du vendeur 4277202410072TPE12011454794
Quantité disponible : 1 disponible(s)