C'est le monde à l'envers ! - Couverture souple

Davis, Jim; Huber, Arnaud

 
9782012020580: C'est le monde à l'envers !

Synopsis

Garfield, c'est : 10 kg de poils (orange rayés noir). 1 kg de lasagnes (englouties par jour). 25 coups de patte (données à Odie). 150 ronflements (par nuit). 0 souris (attrapée dans toute une vie de chat) et bien sûr... Toujours 1 aventure délirante à raconter : le monde ne tourne plus rond et Garfield en a ras les moustaches !

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur

Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ?! Je viens d’atterrir dans un monde où les chats travaillent et les humains se la coulent douce, en mangeant des croquettes… Rien ne va plus ! Hors de question que je reste une minute de plus ici !

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.