Entrer en 4ème, la pire épreuve de ma vie - Couverture souple

Patterson, James

 
9782012256514: Entrer en 4ème, la pire épreuve de ma vie

Synopsis

Après un été mouvementé, Rafe doit retourner au collège. Il pensait qu’il n’y avait rien de pire que la rentrée des classes, mais il se trompait : le pire c’est de devoir se battre pour entrer dans une classe ! Car son nouveau collège a fermé ses portes pour de bon, et son ancien collège refuse de le réintégrer dans ses rangs. A moins qu’il participe à un « programme intensif pour élèves indisciplinés ». Autrement dit, Rafe se voir promettre la semaine la plus dure de sa vie. Finalement, pouvoir retrouver les bancs de l’école, ce serait le rêve !

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l?auteur

James Patterson a été récompensé par la National Book Foundation pour les services qu’il a rendus à la communauté littéraire américaine. Il détient le record Guiness du nombre de Bestsellers n°1 publiés par le New York Times avec ses livres La pire année de ma vie, Moi, marrant et Jacky Ha-Ha, et plus de 375 millions d’exemplaires vendus dans le monde. James Patterson est un infatigable champion de la lecture et des livres, il a créé la gamme Jimmy Patterson, dont la mission est simple : « Nous souhaitons qu’en refermant un livre Jimmy Patterson, l’enfant en réclame un autre. » Ce philanthrope a généreusement offert plus d’un million de livres à des soldats et des étudiants, ainsi que des fonds pour distribuer plus de quatre cents bourses d’études réparties entre vingt-quatre universités. Afin de soutenir la littérature, il a aussi reversé des millions de dollars à des librairies indépendantes et des bibliothèques scolaires. James Patterson réinvestit le produit des ventes Jimmy Patterson dans d’autres initiatives de soutien à la lecture.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.