Pink - Couverture souple

Van Sant, Gus

 
9782012355668: Pink

Synopsis

Pink, c'est l'histoire de Spunky Davis, cinéaste de cinquante ans qui rêve de devenir célèbre à Hollywood. Un de ses protégés, Felix Arroyo (vous vous souvenez de River Phoenix ?) vient de mourir d'une overdose dans le caniveau, devant une boite de nuit à Los Angeles.Pink, c'est l(histoire de deux jeunes garçons troublants, Jack et Matt, messagers de la dimension Pink", homosexuelle et filmique, venus enlever Spunky.Pink, c'est l'histoire sans retenue des jeunes gens célèbres qui ont signé un pacte avec la mort.Pink, c'est l'histoire pudique de ceux qui les regrettent, des inconsolables qui n'arrivent pas à oublier.Gus Van Sant ose un Paludes américain et le réussit.Gus Van Sant est le réalisateur de Drugstore Cowboy, My Own Private Idaho, Prête à tout et Will Hunting. Pink est son premier roman. Il vit à Portland dans l'Oregon"

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos de l'auteur

Gus Van Sant est cinéaste américain. Il a réalisé entre autres Drugstore Cowboy, My Own Private Idaho, Even Cowgirls get the Blues, Prête à tout et Will Hunting.

Musicien, peintre, photographe, Gus Van Sant signe avec Pink son premier roman, une satire du cinéma.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Autres éditions populaires du même titre

9788439701330: Pink

Edition présentée

ISBN 10 :  8439701330 ISBN 13 :  9788439701330
Editeur : Mondadori., 1998
Couverture rigide